« Quand j’ai eu mon enfant, j’ai choisi de le garder à la maison. J’étais loin d’imaginer que je me sentirai seule avec mon enfant. J’en suis arrivée à ne plus le supporter, tout était source de stress et j’ai eu besoin d’en parler avec d’autres parents. J’ai compris que je n’étais pas la seule à vivre ça et ça fait du bien. Partager ses difficultés de parents, tout simplement. »

Un parent

« Depuis l’arrivée de nos enfants, notre équilibre familiale a basculé. Mon épouse est très investie avec les enfants. J’avais du mal à trouver ma place de papa. Rencontrer d’autres familles a créer de l’échange aussi dans mon couple et nous a permis de comprendre l’importance de se parler et s’écouter avant tout »

Un papa

Le « café des parents »

Quand certain(e)s s’inscrivent au théâtre ou au sport, et bien vous, vous mettez un point d’honneur à repenser votre « travail » de parent. Le « café des parents » est un espace conviviale où l’échange entre parents est le support de base. Le but est de créer une dynamique de recherche parentale pour que votre quotidien s’harmonise et que vous trouviez les clés en vous sans faire de thérapie. Mon travail consiste à vous guider et vous apporter des pistes pour poser un regard différent sur vos difficultés .

Les « cafés parents » durent 1h30, de 19h30 à 21h.

 

Dates et tarifs

Les « cafés des parents » ont lieu le soir, de 19h30 à 21h. Chaque atelier est au tarif de 10 euros  la séance d’1h30. 

L’inscription est obligatoire et le café parent est annulé s’il y a moins de 3 parents présents

Lieu : Andelu, rue des écoles (78770) 

Vous pouvez constituer votre groupe de parents, amis… Je me déplace à votre domicile, au même tarif (département 78 et 28)

Octobre à décembre 2022

Mercredi 19 Octobre

Mercredi 16 Novembre

Mercredi 14 décembre

Janvier à juin 2023

Dates à venir

Contactez-moi

Politique de confidentialité